Au fil du temps, le Centre est devenu bien plus qu'un simple lieu d'activités. Annie participe également au badminton le mercredi soir ainsi qu'à la pétanque le mercredi après-midi. Ces rendez-vous hebdomadaires font partie de son équilibre et de son code de vie.
Si elle continue à fréquenter le Centre après toutes ces années, c'est avant tout pour son côté humain, récréatif et inclusif. On y retrouve une offre diversifiée d'activités et de sports accessibles à tous. Ce qui distingue particulièrement le Centre, c'est l'importance accordée au plaisir et au loisir plutôt qu'à la compétition et à la performance. Ici, on vient pour bouger, pour s'amuser et pour créer des liens.
Ce qui inspire Annie dans la vie se reflète d'ailleurs parfaitement dans l'esprit du Centre : le positivisme, la bonne humeur, les sourires et les rires. Garder un coeur d'enfant, côtoyer des gens enjoués, favoriser le partage et les échanges entre les personnes - voilà ce qui nourrit son engagement année après année.
Merci Annie pour toutes ces années partagées. Tu véhicules bien le mettre «l'humain au coeur de nos actions».
