Vous êtes ici

Départ de Marc

20 Décembre 2021

Aujourd’hui, les émotions se bousculent au CCRSJB!

 

Marc Guilbault a roulé sa bosse au Centre pendant plus de trois décennies.

De participant à monteur de salles, d’animateur à directeur de la programmation (après une absence quelques années), pour terminer sa carrière avec nous en tant que directeur général pendant 10 ans.

Il a contribué à l’essor du milieu communautaire dans le quartier et dans la ville de Drummondville. Ses convictions orientées vers l’humain, son implication dans de nombreux dossiers et sa vision du loisir pour tous représentent bien la personne remarquable que nous avons eu le privilège de côtoyer.

Voilà qu’il quitte le milieu pour ralentir un tout petit peu mais surtout pour explorer de nouveaux horizons.

Rassembleur, profondément humain, à l’écoute de son monde et joueur de tour à ses heures, il laisse dans nos cœur une empreinte indélébile.

Le 3 décembre dernier, nous lui avons rendu hommage en compagnie de collègues, participants, bénévoles, membres du CA... Chacun désirant lui rendre hommage et le remercier pour de si belles années partagées.

Un tableau lumineux lui a été remis représentant un arbre où les feuilles sont les empreintes de ses employés. Réalisation de notre monitrice de peinture Carolle Cajolet. Nous souhaitions y laisser notre trace comme il a laissé la sienne dans notre cœur.

Bonne continuation Marc!

Et au plaisir de se revoir!

 

Ton équipe

 

Nouvelles récentes