Vous êtes ici

Nouvelle DG au CCRSJB

11 Janvier 2022

Bonjour, je m’appelle Linda Thomas!

Le 10 janvier 2022 sera marqué d’une pierre blanche puisque c’est ma première journée en poste comme nouvelle directrice générale.

Je suis une femme d’action qui oeuvre dans la région depuis plusieurs années. Je possède de l’expérience en gestion ainsi que dans le milieu communautaire et de loisir.

Mon parcours professionnel :

  • Directrice Générale du Club de Golf & Curling pendant 10 ans, mais j’y ai travaillé pendant 17 ans;
  • Directrice Générale du centre communautaire de Loisirs Claude-Nault pendant 8 ans;
  • Directrice générale/greffière-trésorière de la Municipalité de Durham-Sud pendant 1 ½ an

En attendant de faire connaissance, je me permets de partager avec vous quelques-uns de mes intérêts et passions…

J’aime lire, cuisiner, rénover, m’entraîner, le plein air. Je joue de la guitare, du piano et du yukulele. J’aime passer du temps en famille et recevoir des amis pour faire de la musique. J’adore les animaux, j’ai eu des chevaux chez moi pendant 12 ans. J’ai une grande passion pour la navigation.

Je suis une personne très vivante qui aime se surpasser et relever les nouveaux défis.

Je souhaite enrichir notre milieu, y ajouter mes couleurs tout en poursuivant la mission que le CCRSJB s’est donnée. Mon arrivée au Centre est très stimulante. Je suis heureuse de faire partie de l’équipe.

Ma vision pour un avenir rapproché est de voir ce qui se fait actuellement, d’analyser le tout et, avec l’aide de mon équipe, de voir ce qui peut être bonifié.

Lorsque les mesures sanitaires le permettront, j’invite les membres, bénévoles et collaborateurs à venir me rencontrer. Il me fera plaisir de faire votre connaissance.

Et si vous avez des idées de projets à proposer, nous sommes là !

 

 Linda

Nouvelles récentes